Publié le 2 mars 2021 à 10 h 43, modifié à 22 h 50
Ligue 2 (28e journée): Pau FC – Châteauroux 1-0.
Le retour à Nouste Camp se passe définitivement très bien pour les Pauois! Vainqueurs samedi dernier (2-0) au Havre, ils devaient confirmer ce mardi contre le dernier, Châteauroux, qu’ils avaient battu à domicile (3-0) au match aller.
L’objectif: écarter un concurrent pour maintien et encore glaner au classement après avoir déjà changé la chaise de relégation pour le bris d’égalité. Si les choses n’étaient pas faciles, la mission est remplie grâce à Mayron George, qui confirme être une excellente sélection dans le mercato d’hiver, qui a marqué le but gagnant à 58 avec un service de Koffi.
Les résultats de la soirée ont été très favorables pour Pau. Outre Châteauroux, donc, Chambly (0-3 contre Troyes), Guingamp (0-5 contre Clermont) et Dunkerque (1-0 contre le Paris FC) se sont tous inclinés! Du coup, le Pau FC (27 pts) laisse la place des barrages à Guingamp (26 pts) et n’est qu’à un point de son prédécesseur, Dunkerque (28 pts) qui recevra le 20 mars. Pendant ce temps, les Palois iront à Grenoble.
La joie du coach de Pau, Didier Tholot
- Football: les Bleus contrôlés contre l'Ukraine au Stade de France (1-1)
- Football: les coprésidents de l'US Espalion toujours en mouvement
- Football: le groupe de Nîmes pour la réception de Nantes, Alakouch et Cubas OK
- Le football évolue de plus en plus vite, MaLigue2 aussi
- Football: Nîmes Olympique, anger roars
L’amertume de Benoît Cauet du côté de Châteauroux
Revivez les temps forts de la victoire à Pau
Si votre navigateur ne l’affiche pas en direct, cliquez ici. A voir aussi : Football: "Pour un Mbappé, il y a des milliers de jeunes au bord de la route".
Leave a Reply